Horse Compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse Compétition

Venez intégré une école où vous serez répartit dans 1 des 4 équipe !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ptit coup de gueule...

Aller en bas 
+2
Mathew
>>Alicia<<
6 participants
AuteurMessage
>>Alicia<<
petit cavalier
petit cavalier
>>Alicia<<


Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Hum euh laisse moi refelchir alors:1000 rue des marsu à Aubergineville ca te va?! :P
Date d'inscription : 08/04/2007

Ptit coup de gueule... Empty
MessageSujet: Ptit coup de gueule...   Ptit coup de gueule... Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:41

Voila je sais que ma persow' est chiante et désagréble,mais je veut jute dire un ptit truc:Je fais des paragraphes avec une bonne dizaine de lignes,et qu'est-ce que je vois en retour?1 ligne voir deux/trois aps plus,c'est trés décourageant,j'ai toujours aimée écrire,mais la j'ne est asp trop envie,pourquoi ne aps faire comme sur tout els autres jdr un minimum de ligne 3 c'est rien,essayé au min,vous ne decrivez rien,et le forum va vite devenir lassant,avec uen action on peut faire au moin deux phrases et moi je vois des trucs du genre :"Vous faites kwa?" ou je sais aps trop quoi,c'est pas language sms interdit?Parceque kwa c'est du sms,je n'ai vut qu'un paragraphe plutot bien écrit pour l'instant et puis aussi je ne m'étonne plus de voir Matt[...]((<<chez aps comment ca s'écrit)) avec plus de 300 messages,c'est nroaml,il ne met pas plus d'un phrase par messages,alors bah ca va plus vite pour écrire,mais bon un forum c'ets asp un portable,alors aprés je ne suis aps l'admin,je ne suis rien pour ce forum,amis je pense qu'il y aurat peut-étre quelque personne qui feront des efforts quand il aurotn vut ca!((aprés dna sl'anniversaire d jessy on s'étonne que vous n'ayait plus rien à dire,mais décrivez on sera quoi dire!)) donc voila,si vous n'avez aps plut,vous étes pour moi des fénénants,et c'est comme si que je ne respecté pas vos messages ou le reglement si vous avez lut merci voila cest pas un message long ca,alors si vous trouvez ca long,il y à un rpobléme,les messages que je fait moi même sont relatvievemnt court,et je met à peine une minute pour els écrire,vous vous mettez 5 secndes de moin pour écrire vos messages que je trouve même ridicule...

Voila désolé mais bon fallait que je le dise ca m'enevé de trop Razz -_-' bon maitnenant venez pas dire:"on fait ce qu'on veut" parceque je 'nen ai rien à cirier de c egenre de message,juste que vous disiez que j'ai quand même un minimum raison((j'ai déjà fait un message de plsu de trente lignes,que 5 personnes ou même plus on lut sur un jdr équin alros vous plaignez pas!))
Revenir en haut Aller en bas
Mathew
Proffesionel !
Proffesionel !
Mathew


Nombre de messages : 678
Age : 31
Localisation : 42
Date d'inscription : 30/03/2007

Ptit coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Ptit coup de gueule...   Ptit coup de gueule... Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:48

Ba y en a qui arrive facilement a faire des long messages d'autre non, c'est sur que c'est plus agréable quand c'est décrit et plus facile a répondre mais bon quand t'es abituer a faire des petite frase voila quoi.
Et dans le réglement c'est pas marquer pour autent que je me souvienne que c'est interdit le SMS
Revenir en haut Aller en bas
http://higginsville.goodforum.net/index.htm
Ginny
Super Bon Cavalier !
Super Bon Cavalier !
Ginny


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 30/03/2007

Ptit coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Ptit coup de gueule...   Ptit coup de gueule... Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:56

....

c'sts sur ca serait mieu mais ca peux ettre aussi difficile pour certains mais quand tu es dans une conversatin qu'este ce que tu veux ecrire apres ce que tu repond tu vas pas mettre aussi que il y a une feuille qui ets tombé d'un arbre...
Revenir en haut Aller en bas
Mathew
Proffesionel !
Proffesionel !
Mathew


Nombre de messages : 678
Age : 31
Localisation : 42
Date d'inscription : 30/03/2007

Ptit coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Ptit coup de gueule...   Ptit coup de gueule... Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:04

En + tu va a la ligne super souvent donc déja sa fait genre y a pas mal de lignes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://higginsville.goodforum.net/index.htm
>>Alicia<<
petit cavalier
petit cavalier
>>Alicia<<


Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Hum euh laisse moi refelchir alors:1000 rue des marsu à Aubergineville ca te va?! :P
Date d'inscription : 08/04/2007

Ptit coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Ptit coup de gueule...   Ptit coup de gueule... Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:04

Bah oui mais je vous demande pas de mettre des tonnes de phrases à chaque fois juste une phrase ne plus pour savoir quoi décrire c'est pas dur,et puis regarde,///je pensant alors à ---((<<machin bidule truc muSh)) quand une feuille tomba de l'arbre\\\,bah alors pourquoi pas,si t'as envie?!Aprés tout tu à le droit juste faire ca c'est pas trés compliqué et pour le languague sms à part si tu es sur un portable ton clavier contient plsu de 100 touches((je l'ai avez compté l'autre jour mais je me souviens plus -_-'))Enfin voila quoi!et puis vous savez écrire ///je chassa uen mouche avec le revers de ma main\\\plein de truc comme ca qui font que l'autre pourra repondre des trucs cons je l'avoue béte mais qui sont pas si mal quand t'y repense Razz enfin et puis vous avez peut-étre l'habtiude mais moi sur msn c'est pa plus de trois mots par phrases et la bah j'écrit jusqu'a 50 lignes -_-' même parfois des phrases un peu bizard,mais bon j'écrit quand même^^!
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
Super Bon Cavalier !
Super Bon Cavalier !
Ginny


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 30/03/2007

Ptit coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Ptit coup de gueule...   Ptit coup de gueule... Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:10

uai j'esseirai d'ecrire plus...
Revenir en haut Aller en bas
>>Alicia<<
petit cavalier
petit cavalier
>>Alicia<<


Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Hum euh laisse moi refelchir alors:1000 rue des marsu à Aubergineville ca te va?! :P
Date d'inscription : 08/04/2007

Ptit coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Ptit coup de gueule...   Ptit coup de gueule... Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:14

Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jessy [dirlo]
Admin
Jessy [dirlo]


Nombre de messages : 264
Age : 30
Localisation : dans l'oise , picardie
Date d'inscription : 25/02/2007

Ptit coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Ptit coup de gueule...   Ptit coup de gueule... Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:06

[b] tunn'as pas tor du tout alicia !
o ferra des effort, car c'est vrai que pour le foof, c'est plus agréable de voir des beau paragraphe que des ligne : " ca va ? " elle le regarda.
lol
jvai faire un effort ! ^^
ET LES AUTRES AUSSI § Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://compet-horse.forumactif.fr
elisa
Cavalier Actif !
Cavalier Actif !
elisa


Nombre de messages : 285
Localisation : ça te regarde ???
Date d'inscription : 02/04/2007

Ptit coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Ptit coup de gueule...   Ptit coup de gueule... Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:58

Oui je suis d'accord pour faire de long message. Sa ne me dérange pas. Mais bon comme le disait les autre yen a pour lesquel c'est plus dur que pour d'autre. Enfin bon...jvé essayé.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionhorse.bbfr.net
>>Alicia<<
petit cavalier
petit cavalier
>>Alicia<<


Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Hum euh laisse moi refelchir alors:1000 rue des marsu à Aubergineville ca te va?! :P
Date d'inscription : 08/04/2007

Ptit coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Ptit coup de gueule...   Ptit coup de gueule... Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:24

Ro chui contente^^!Moi qui aime lire xD vous allez voir mes talents d'écrivain Razz ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Jessy [dirlo]
Admin
Jessy [dirlo]


Nombre de messages : 264
Age : 30
Localisation : dans l'oise , picardie
Date d'inscription : 25/02/2007

Ptit coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Ptit coup de gueule...   Ptit coup de gueule... Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:08

lol^^
Revenir en haut Aller en bas
http://compet-horse.forumactif.fr
Bill




Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Quelque part dans l'univers :P
Date d'inscription : 11/04/2007

Ptit coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Ptit coup de gueule...   Ptit coup de gueule... Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:14

Eh chui d'accord avec toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
>>Alicia<<
petit cavalier
petit cavalier
>>Alicia<<


Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Hum euh laisse moi refelchir alors:1000 rue des marsu à Aubergineville ca te va?! :P
Date d'inscription : 08/04/2007

Ptit coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Ptit coup de gueule...   Ptit coup de gueule... Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:27

mArchi mArchi ((on se comprendra hein?? Suspect lol^^!))
Revenir en haut Aller en bas
Bill




Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Quelque part dans l'univers :P
Date d'inscription : 11/04/2007

Ptit coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Ptit coup de gueule...   Ptit coup de gueule... Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:42

Yé yé^^!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptit coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Ptit coup de gueule...   Ptit coup de gueule... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptit coup de gueule...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >>Mon ptit test :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Compétition :: Hors jeu :: Floodatoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser