Horse Compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse Compétition

Venez intégré une école où vous serez répartit dans 1 des 4 équipe !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 // Lily & Houlette \\

Aller en bas 
AuteurMessage
// Lily

// Lily


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/04/2007

// Lily & Houlette \\ Empty
MessageSujet: // Lily & Houlette \   // Lily & Houlette \\ Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:36

Je venais de sortir de l'écurie,je ressera la sangle de ma jument ,celle-ci ne broncha pas.Je descendit mes étriers et je monta avec souplesse et détermination sur la jument qui était partit au petit trot en me voyant montée.Une fois assise sur ma selle,je mit au pas la jument et remit mes étriers en place,à la bonne longueur.
Je donna une fine pression dans les flancs de la jument,elle partit au trop sans rien dire.Je prit le chemin des falaises.Avant d'y arriver il y avait un chemin en montée qui faisait bien 600mètre a vue d'oeil.Je placa mes aides avec délicatesse,la jument partie au galop sur le pied demandée et galopa avec détente et souplesse jusqu'à la fin du chemin ou je l'arrêta,et la remis au pas.
J'aperçu de loin les falaises,j'vait un peu le vertige mais c'était un spectacle magnifique,les pentes à la vertical en pur granit était sublime;il y avait un petit ruisseau à deux pas.Je descendit d'Houlette et la fit boure un peu d'eau clair qui dévalait ensuite les pentes acérés des falaises.
Je m'assit par terre à côté de ma jument et je comença à manger une part de gateau,que j'avais fait avant d'arriver à l'Academie.Après un bon quart d'heure je remonta à cheval et je rentra à l'Academie au petit trot de balade.
Revenir en haut Aller en bas
 
// Lily & Houlette \\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» // Lily \\
» Lily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Compétition :: Les chemin de ballade :: la falaise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser