Horse Compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse Compétition

Venez intégré une école où vous serez répartit dans 1 des 4 équipe !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Saut avec Idigo + chute qui a fait mal!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
indigo

indigo


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/06/2007

Saut avec Idigo + chute qui a fait mal!!! Empty
MessageSujet: Saut avec Idigo + chute qui a fait mal!!!   Saut avec Idigo + chute qui a fait mal!!! Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:18

J'arriv dans la carriere de saut deja des barres etait placer,super!
Je ressangle Indigo puis monte dessus,a peine ai je toucher sa selle qu'elle part en coup de cup!Deja sur le point de tomber je merattrape au pommeau et l'arrete net.Je me reprend.Et la mit en piste.
Echaufement:10 min
3 obstacle en croix:hauteur 30 cm
3 obstacle verticaux:hauteur 50 cm

Je me lance sur l'enchainement de croix au trot devant la premiere croix Indigo se met au galop en balancant des coups de dos.Mais je les passes sans problème a part ca.
Ensuite j'entreprend les verticaux au petit galop elle acelere et fasse a l'obstacle elle derobe!Je me retrouve projecté par dessus!J'atteri lourdement sur le sol je voit indigo lancé au galop dans la carrière je dit:
-Aîe!!!Mon bras!Ouille!
Indigo caracolait dans la carriere je n'ut meme pas le courage de me relever!Je restait assise par terre a moitié dans les vappes!
Revenir en haut Aller en bas
indigo

indigo


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/06/2007

Saut avec Idigo + chute qui a fait mal!!! Empty
MessageSujet: Re: Saut avec Idigo + chute qui a fait mal!!!   Saut avec Idigo + chute qui a fait mal!!! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 8:29

Enfin Je me rendit comte que Indigo c'etait calmer;je me relève tant bien que mal!Je ratrape Indigo et la rentre.Je pense:*J'espere que je vais arriver a desseler Indigo*.Arrow box
Revenir en haut Aller en bas
 
Saut avec Idigo + chute qui a fait mal!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Compétition :: L'entrainement :: le cso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser