Horse Compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse Compétition

Venez intégré une école où vous serez répartit dans 1 des 4 équipe !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Emmy Summer

Aller en bas 
AuteurMessage
Emmy




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/07/2011

Emmy Summer Empty
MessageSujet: Emmy Summer   Emmy Summer Icon_minitimeMer 13 Juil - 1:04

Nom : Summer
Prénom : Emmy
date de naissance : 4 jullet 1993
âge : 18 ans
origine : Canadienne
histoire : Emmy est une fille banale comme les autres qui (comme tout le monde sur ce site) aime les chevaux. Parcontre elle ne vie plus qu'avec sont père, vu le décès inprévu de sa mère lorsqu'elle avait 8 ans. C'est grâce à sa mère si elle à pu acheter sa jument (voir dans présentation des chevaux plus tard), car c'est elle qui la lui avait acheter lorsqu'elle était une pouliche.
caractère : Elle essay toujours d'être gentille avec les autres, elle aime être à l'écoute! Parcontre elle est souvent gaffeuse... C'est ce qui lui donne un petit côté drôle et amusant! elle est sociable (donc tout ceux et celles qui voudront faire de RP avec moi seront les bienvenu/e).
code : (je ne l'ai pas encore trouver....un indice?)
commentaire : Je ne sais pas si ça serait possible, mais j'aimerais pouvoir monter western sur votre site (car c'est en fait comme ça que je monte dans la vrai vie). (?)
Revenir en haut Aller en bas
 
Emmy Summer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Compétition :: Bureau de la Dirlo :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser