Horse Compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse Compétition

Venez intégré une école où vous serez répartit dans 1 des 4 équipe !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ta pire peur......

Aller en bas 
+6
>>Alicia<<
Alex
Sacha
elisa
Mathew
Jessy [dirlo]
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
>>Alicia<<
petit cavalier
petit cavalier
>>Alicia<<


Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Hum euh laisse moi refelchir alors:1000 rue des marsu à Aubergineville ca te va?! :P
Date d'inscription : 08/04/2007

ta pire peur...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ta pire peur......   ta pire peur...... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:51

Moi ma pire peur c'est:euh bah la je seche à si j'ai bien flippé quand on s'était fait suivre ne pleine nuit avec une copine :S bien flippant,m'enfin la ca va mieux,
mais comment on peut avoir peur de la mort?
Revenir en haut Aller en bas
Mathew
Proffesionel !
Proffesionel !
Mathew


Nombre de messages : 678
Age : 31
Localisation : 42
Date d'inscription : 30/03/2007

ta pire peur...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ta pire peur......   ta pire peur...... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:04

Sa s'explique pas, c'est comme si tu disait a quelqun, comment tu peut avoir d'un cheval, ou de doirmir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://higginsville.goodforum.net/index.htm
Bill




Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Quelque part dans l'univers :P
Date d'inscription : 11/04/2007

ta pire peur...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ta pire peur......   ta pire peur...... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:28

Bah moi j'ai trop peur d'étre enfermé dans le noir ou dans un espace clos((genre mes toilettes j'ai trop peur quand je 'menferme enfin longue histoire Razz )) et j'ai peur d'avoir peur ca s'apelle la phobophobie un truc comme ca Razz .Trop bizard lol!Mais j'ai pas peur de la mort moi non plus Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Mathew
Proffesionel !
Proffesionel !
Mathew


Nombre de messages : 678
Age : 31
Localisation : 42
Date d'inscription : 30/03/2007

ta pire peur...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ta pire peur......   ta pire peur...... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:31

Y a ma best l'autre fois elle ma sortie plein de nom de peur, y en a il sont bien tripant ^^
Par exemple: Anatidazphobie- peur fictionnelle qu'un canard est en train de vous regarder.
LoL ^^ y en ils sont bien tripant quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://higginsville.goodforum.net/index.htm
>>Alicia<<
petit cavalier
petit cavalier
>>Alicia<<


Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Hum euh laisse moi refelchir alors:1000 rue des marsu à Aubergineville ca te va?! :P
Date d'inscription : 08/04/2007

ta pire peur...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ta pire peur......   ta pire peur...... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:08

Ouais^^!c'est marrant ca xD ma crépe aussi elle est phofobienne,moi ca depend pourquoi Razz avant un film d'horreur je flippe à mort,mais en fait c'est marrant d'avoir peur Razz et je sais plus comment ca s'apel amis si je trouve le mot je mettrée la peur parcequ'ou sinon c'est pas marrant Razz ...
Revenir en haut Aller en bas
Freyja

Freyja


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/04/2007

ta pire peur...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ta pire peur......   ta pire peur...... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 3:26

moi les araigner et une sorte d'insecte je sais pas trop quoi mes bon

les araigner: un jour je suis descendu l'escalier il y avait une chose noir sur le mur je me suis approcher et j'ai descendu en courant et en crier car cétait une grosse araigner.

UN jour, je fesais du camping moi et mon frere on se promenai dans un sentier et jai eu mal au dos tout a coup j'ai crier et commencer a pleurer cest niaiseux mais sa fesais vraiment mal jai été voir mon pere il ma dit d'aller voir ma mere a la roulette et elle ma mi de la glace et mon dos était un peu enfler mais depuis je fait attention car j'avais vraiment mal mais je sais pas comment expliquer la douleur que jai eu
Revenir en haut Aller en bas
Valeria

Valeria


Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 18/04/2007

ta pire peur...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ta pire peur......   ta pire peur...... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:22

Ma pire peur....
Je dirais les dentistes, j'ai jamais eu de chances avec mes dents donc j'étais souvent obligée d'y aller...
Sinon les grosses araignées et les gros poissons, quand j'en vois un je retourne direct sur la plage XD...
Revenir en haut Aller en bas
http://heliosdefiole.skyblog.com
leaticia
Admin
leaticia


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/04/2007

ta pire peur...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ta pire peur......   ta pire peur...... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:34

ba moi j'ai peur des serpent car une fois j'était en balade avec ma mono et ya un serpent qui et passe devant nos chevaux et le cheval de ma mono y c cabré et le mien il fesé plein de conerie et depuis se jour ba j'ai super peur des serpent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ta pire peur...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ta pire peur......   ta pire peur...... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ta pire peur......
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Compétition :: Hors jeu :: Floodatoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser