Horse Compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse Compétition

Venez intégré une école où vous serez répartit dans 1 des 4 équipe !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 No Perfect

Aller en bas 
AuteurMessage
Sacha

Sacha


Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2007

No Perfect Empty
MessageSujet: No Perfect   No Perfect Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:10

No Perfect No110[/u

No Perfect No10
Nom : No Perfect
surnom : Perfect ou No'
age :5 ans
sexe :etalon
Race : anglo arabe
Histoire :Poulain il vivait dans un petit centre equestre, puis il a ete vendu et il est arrivé.
caractère : tres malin, il est intelligent. Il est attachant mais pas tres facile a monter. Courageux, il est fidele mais nes pas tres sociable. Mais parfois, c'est un ange (je dit bien parfois)

points :
dressage : 2.5
Revenir en haut Aller en bas
Sacha

Sacha


Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2007

No Perfect Empty
MessageSujet: No Perfect   No Perfect Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:34

Sacha entra dans le box.
"bonjour, mon beau."
La jeune fille carressa le nez du cheval. Puis elle atrapa son licol et le lui enfila. Letalon ne semblait pas aprecier.
"Wo ! Calme-toi !"
Sacha prit la longe dune main ferme et sortit le cheval du box. Elle larreta devant et attacha la longe. Sacha attrapa une brosse et commença a panser No Perfect. Puis elle partie chercher une fourche.
"Et oui ! Tant que tai pas la, je vais te nettoyer ton box !"
Et elle commença sa tache degeu. Lorse que elle eu fini, elle cura soigneusement le pieds de l'etalon et le fit rentrer dans le box. Sacha lui remit du foin et de l'eau et lui dit :
"Je revien. "
Revenir en haut Aller en bas
Sacha

Sacha


Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2007

No Perfect Empty
MessageSujet: No Perfect   No Perfect Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:45

Quelques minutes plus tard, Sacha revint dans l'ecurie. Elle sortit No Perfect et lattache avec la longe.
"Ahh ! C'est bien, tu tes pas sali"
Puis elle partit chercher la selle et le filet. Elle posa le tapis, la selle et sangla. Puis Sacha mis son licol en collier de chien et mit le mors a No'. Elle regla la sous-gorge et la muserolle,puis ajusta le filet. Elle enleva le licol et partit pour une seance.
Arrow dressage
Revenir en haut Aller en bas
Sacha

Sacha


Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2007

No Perfect Empty
MessageSujet: No Perfect   No Perfect Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:00

Sacha fit renter No' dans l'ecurie. Elle lui enleva ses equipement et le pansa soigneusemnt. Puios elle sortit une carrotte de sa poche. Elle la donna a No'.
"C'est bien mon beau"
Puis elle le fit renter dans son box. Elle lui redonna un peu d'eau, de lavoine et du foin. Puis Sacha carressa l'etalon et lui dit a lorreille:
"A demain mon beau No'"
Revenir en haut Aller en bas
Sacha

Sacha


Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2007

No Perfect Empty
MessageSujet: No Perfect   No Perfect Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:56

Sacha entra dans les ecuries.
"bonjour No Perfect, ça va ?"Puis elle entra dans le box et carressa le nez de letalon. Ensuite elle lui remit de leau, du foin et une ration davoine. Et elle partit chercher le matos. Un quarts dheure plus tard, Sacha enfila le licol a No Perfect et lattacha devant le box. Elle nettoya celui si puis soccupa du pansage. Elle brossa soigneusement le cheval, lui cura les sabots et lui brossa la criniere et la queue.Ensuite elle lui mit la selle, defit le licol et mit le filet. Enfin elle attrapa les renes et le fit sortir.
Arrow entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Sacha

Sacha


Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2007

No Perfect Empty
MessageSujet: No Perfect   No Perfect Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:20

Sacha entra dans lecurie. Elle enleva la selle et le filet puis pansa longuement et soigneusement No Perfect. Elle cura et graissa les sabot de letalon pui sortit une carrotte et la lui tendit.
"tu a bien travailler, mon beau."
Puis elle saisi la longe du licol et mena letalon aux pres.
Arrow pres
Revenir en haut Aller en bas
Sacha

Sacha


Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2007

No Perfect Empty
MessageSujet: No Perfect   No Perfect Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:40

Sacha entra dans lecurie en tenant la longe au bout de laquelle No Perfect marchait tranquillement. Elle lattacha devant le box. Sacha saisit la boite de pansage et commença a brosser le cheval. Lorse quil fut impeccable, elle lui cura les sabots puis partit chercher la selle et le filet. Sacha posa le tapis de selle puis la selle et sengla. Ensuite enfila le mors a No Perfect et lui enfila le filet. Elle regla la sous gorge et la tetiere et elle sasit les renes.
Arrow Entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Sacha

Sacha


Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2007

No Perfect Empty
MessageSujet: No Perfect   No Perfect Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:06

Sacha enleva le filet et la selle de letalon puis le pansa soigneusement. Elle lui donna une carrotte et le fit renter dans le box.
"alut mon gros."
Revenir en haut Aller en bas
Sacha

Sacha


Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2007

No Perfect Empty
MessageSujet: No Perfect   No Perfect Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:18

Sacha entra dans les ecuries. Elle s'aprocha doucement du box de son cheri en lui parlant doucement.
"Coucou ma grosse boule ! Ca va ?"
demanda elle en regardant avec amour son grand etalon bai. Elle attarpa son licol et le lui enfila puis elle ouvrit la porte du box et l'attacha devant. Sacha attarpa sa boite de pansage et saisi l'etrille. Elle frotta vigouresement l'etalon et puis passa au bouchon. Ensuite, elle lissa le poil avec la brosse douce et carrassa doucemnt le poil soyeux de No Perfect. Puis elle partit chercher la selle. La jeune fille revint une minute plus tard. Elle posa doucment le tapis puis la selle sur le dos de sa monture. Puis elle sangla, et verifia la selle. Puis Sacha deboucla la licol et le re-boucla en collier de chien autour de l'encolure. Elle enfila le mors, regla les montants, remis le toupet bien comme il faut puis elle attacha la sous-gorge et la muserolle. Puis elle defit le licol et partit, no Perfect bien en main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





No Perfect Empty
MessageSujet: Re: No Perfect   No Perfect Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
No Perfect
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacha et No Perfect
» Sacha + No Perfect

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Compétition :: les chevaux :: Les écuries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser