Horse Compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse Compétition

Venez intégré une école où vous serez répartit dans 1 des 4 équipe !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Alex & Don't Stop Moving

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex

Alex


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 06/04/2007

Alex & Don't Stop Moving Empty
MessageSujet: Alex & Don't Stop Moving   Alex & Don't Stop Moving Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:03

j'arrive avec ma jument

je me mes au milieu, et ressangle, je ontte et mis mes étrillers longeurs obstcales.
puis je pris le pas, et fis un cercle, suivis d'une volte
puis je changea de main en fesant une diagonale. je motiva ma jument en accompagnant avec mon bassin.

je pris le trot, et fis une cercle de 20 mètre de diamètre, j'incurva en mettant mes aide.
puis je fis une volte, demi-volte, doublet...
en fesant des transitions pas/trot tro/pas trotarret arret/pas.

je pis enfin le galop maijn droite, mis mes aides, et Hop, elle partit comme une fusée, je me redressa pour ralentir en fesant de petit cercle, et repris la piste.

je pris le pas et passa des barres au sol, en motivant moving' qui s'endomé.
je pris le trot sur un cercle, et repassa sur les barres, elle enchaina les barres sans rien dire, puis je pris le galop. tout ce compliqua, elle pris une grand galp, je du la ralentir, je me mis au milieu des barres, et elle eu peur, je donna une pression de mollet, et elle sauta les barres au sol.

apres, je passa le vertical de 50 cm. bien au milieu au trot, droite je me mis en equilibre juste devant l'obstacle. moving' la bien sauté, je la felicite.

pour le dernier exercices, enchainement de 3 obstacles.
je pris le trot, je motiva ma jument, et partit au trt bien au milieu regardant l'horizon, me mis en equilibre et sauta. moving' continua au galop, je mis une pession de jambes juste devant chaque obstacles, car elle esité a chaque fois.

puis je pris le pas, dessangla de 2 trous, et la laissa souffler pendat 5 minutes.
je la caressa descendis et alla au box
+4 en cso
Revenir en haut Aller en bas
 
Alex & Don't Stop Moving
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don't stop Moving
» Alex
» Alex....
» Alex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Compétition :: L'entrainement :: le cso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser