Horse Compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse Compétition

Venez intégré une école où vous serez répartit dans 1 des 4 équipe !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 // Houlette des Prés \\

Aller en bas 
AuteurMessage
// Lily

// Lily


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/04/2007

// Houlette des Prés \\ Empty
MessageSujet: // Houlette des Prés \   // Houlette des Prés \\ Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:50

// Houlette des Prés \\ Amouramoimt2
D'autres photos arrivent !

Nom : Houlette des Prés
Surnom : mon chouchou xDD (3
Age : 12 ans
Sexe : Jument
Race : Selle Française
Histoire : Houllette est née chez une propriétaire dans une petite ferme en Italie.Un jour la ferme eut fait faillite les fermiers vendirent la pouliche alezane a un centre équestre.Celui-ci l'entraîna et la jument se montra très bonne mais aussi très caractériel,et dure envers les cavaliers faisant des fautes sur son dos.Un jour une fille monta sur son dos , c'était Lily et elle se fit jetée a terre et elle remonta .Pendant 3 ans la jeune fille monta cette jument et tombait a chaque fois,mais un jour elle ne tomba plus,elle enchaînait les parcours avec cette jument.Le centre équestre dut la vendre car cette jument ne supportait plus ses congénères.Chloé la racheta,elle avait pourtant dejà des pur sang mais ce qui l'intéressait c'était cette jument de club qui l'emmenai sur les podiums.
Caractère : Cette jument a un caractère bien acidulé,elle ne s'entend pas avec les autres chevaux sauf ceux qu'elle connaît très bien.Elle adore tiré sur les rênes baissée,puis levée la tête pour désarçonné les cavaliers.Mais pourtant elle a vue que Chloé perséverai donc elle c'est soumise.Et maintenant elle forme un couple parfait.Elle se complète mutuellement.

Les photos sont réelles,les traits de caractères aussi mais pas l'histoire donc Don't Touch !!
Revenir en haut Aller en bas
// Lily

// Lily


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/04/2007

// Houlette des Prés \\ Empty
MessageSujet: Re: // Houlette des Prés \\   // Houlette des Prés \\ Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:19

Je passa la porte de l'écurie,mes pas résonnait sur le sol.J'arriva devant la porte d'un box , une tête alezane et mignonne regardait les gens qui passait.J'ourvrit le loquet de la porte et j'entra.La jument me regarda et me donna un coup de tête amical.
Je prit mes brosses et commenca a passer l'étrille énergiquement sur les parties charnues du corps de la grande poneytte,je prit ensuite mon bouchon et passa aussi énergiquement le bouchon pour enlever les poils morts,je prit la brosse douce et la passa dans le sens contraire du poil,puis dans le sens du poil.J'attrapa mon cure-pied et cura les pieds énrgiquement aussi mais en faisant attention a la fourchette des pieds d'Houlette.Je lui paigna la crinière,et la queue,je la dépoussiera à l'époussette et je nettoya ses sabots.
Je sortit mon tapis vert pomme,je lui mit sur le dos,je prit sa selle,en cuir noir et le filet aussi en cuir noir.Je lui mitt les protections,cloches blanches,protèges boulets et guêtres verts aussi.
J'ajusta mes chaps,je posa mon casque GPA sur ma tête et je le boucla.
J'ouvrit en grand la porte du box et tenant fermement les rênes j'emmena ma jument en promenade.
Revenir en haut Aller en bas
// Lily

// Lily


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/04/2007

// Houlette des Prés \\ Empty
MessageSujet: Re: // Houlette des Prés \\   // Houlette des Prés \\ Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:41

Je venait de rentrer de balade.Je mit pied à terre,je désengla un peu la jument pour qu'elle puisse souffler et je la ramena à son box.
Je mit Houlette dans son box je commença par lui enlever ses protections,puis sa selle son tapis et son filet.Je lui mit un licol et je l'emmena à la douche.Je mit le jet à faible pression et je le passa sur tout le corps de la jument.Ensuite je la fit boire un peu au jet et en buvant avec sa grosse tête elle m'envoyai tout ce qu'elle buvait sur la tête.Je rit.
Je passa le couteau de chaleur.
Je la ramena au box.Je lui mit sa couverture nid d'abeille et je l'emmena brouter un peu au soleil.Puis je l'emmena au pré.Je revint ensuite nettoyer mes protections puis je partie me changer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





// Houlette des Prés \\ Empty
MessageSujet: Re: // Houlette des Prés \\   // Houlette des Prés \\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
// Houlette des Prés \\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» // Lily & Houlette \\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Compétition :: les chevaux :: Les écuries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser