Horse Compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse Compétition

Venez intégré une école où vous serez répartit dans 1 des 4 équipe !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Elisa et Vitesse

Aller en bas 
AuteurMessage
elisa
Cavalier Actif !
Cavalier Actif !
elisa


Nombre de messages : 285
Localisation : ça te regarde ???
Date d'inscription : 02/04/2007

Elisa et Vitesse Empty
MessageSujet: Elisa et Vitesse   Elisa et Vitesse Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:11

J'arriva dans la carrière de de cso. Je sangla bien et monta. J'ajusta bien mes étriers et ressangla d'un trou. Je caressa l'encolure de Vitesse et pris corectement mes rènes. J'avais installais un petit parcourt d'obstacle se composant de:
1- vertical: 70cm
2- oxer: 50cm et 75cm
3- croix 40 cm
4- vertical: 80cm
5-oxer: 55cm 80 cm

Je commença par l'échaufement. Je mis mon cheval au pas quelque minute puis le lança au trot. Au bout d'un moment, je lui fit faire 2 tour de galop de chaque mains. Puis j'attaqua le parcourt. Je pris un petit galop régulier et m'élança sur le 1. Vitesse le sauta avec facilité et je continua sur le 2 qu'il sauta avec plus de raideur. Pour le 3-4-5 il sauta super bien. Je refis le parcourt plusieur fois et de moin en moin il se tendait sur le 2. Je ne voulais pas l'épuiser donc je m'arreta au bout de 7 passages. Je le caressa bien fort et descendit. Je le ramena a l'écurie. Arrow

3 points de cso pour ton cheval


Dernière édition par le Dim 8 Avr - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://passionhorse.bbfr.net
elisa
Cavalier Actif !
Cavalier Actif !
elisa


Nombre de messages : 285
Localisation : ça te regarde ???
Date d'inscription : 02/04/2007

Elisa et Vitesse Empty
MessageSujet: Re: Elisa et Vitesse   Elisa et Vitesse Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:52

Entrainement individuel

On arriva dans la carrière j'arreta mon petit étalon et ressangla de 2 trous. J'ajusta bien le filet et monta. Je ressangla encor et m'installa bien dans la selle de cso. Quelques obstacle dessiné un parcourt sur le sol. Délicatement j'avança dessus pour que Vitou les sentes et n'ai pas peur d'elle. Il les observa et je le sentit se calmé un peu. Je le mis au pas de petit coup de talon. Il s'élança directement au petit trot.
"Quel punche tu as aujourd'hui !!"
Il trotta un bon moment et je le lança sur la première barre: un vertical de 75cm. Il arriva devant l'obstacle et fait un refus. Je revin en arrière au trot puis pris le galop et m'élança sur la barre. Cette fois il sauta avec beaucoup de souplesse. Nous arrivions vers le 2ème: un oxer de 80cm et 95cm. Vitesse se raidit devant l'inprésionnant oxer mais sauta de toute ses forces. Je le sentit volé au dessus de l'air et des nuages. Vites je repris controle de moi meme et nous arrivions devant le 3: croix toute petit. Il sauta sans trop de mal la petite croix. Puis venait le 4: spa de 80cm 90cm 1m. Sur celui là il hesita, son galop raleti il renacla...Mais fini par sauté. Et oui c'est une vrai merveille cet étalon pensège. je ne le poussa pas a faire plus. Je le mit au trot puis le fit marché longuement...Je descendit et lui fit de grosse caresse... Arrow écurie

Ya t'il assez de détail ??

+4 points de cso


Dernière édition par le Dim 8 Avr - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://passionhorse.bbfr.net
elisa
Cavalier Actif !
Cavalier Actif !
elisa


Nombre de messages : 285
Localisation : ça te regarde ???
Date d'inscription : 02/04/2007

Elisa et Vitesse Empty
MessageSujet: Re: Elisa et Vitesse   Elisa et Vitesse Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:32

Entrainement individuell de cso

j'arriva dans la carrière de c.s.o. J'amena mon étalon au milieu de la carrière et l'arreta. Je ressangla un peu et mit un pied a l'étrillé. Je monta.

Echauffement/détente:

Je it un petit coup de talon dans le ventre de Vitesse qui se mit au pas actif. Je le mit sur la piste, à main gauche. Il avançait assez rapidement. Je relacha un peu mes rene et il partit au trot actif. Je m'assis bien dans ma selle et reste comme ça 10 minutes. Puis je pris la diagonale au pas. Je remis mon cheval au trot piste à main droite et m'assis bien dans ma selle. Je regardé loin pour ne pas tombé. J'enleva mes étrillé et continuea de trotter assis. Après un moment je le remis au pas. Je le lessa respiré.

Saut:

Un petit vertical était disposé. Le but était de passé sur le vertical de 60 cm sans les étriller. J'enleva donc mmes étrier. Je fit un tour de carrière et mt l'étalon au trot. Je fis mon premier passage au trot. Je me placa bien dans ma selle et claqua ma langue pour q'il avance bien. Je regarda ien loin et ne sentit presque pas mon cheval sauté. Derière l'obstacle j'encouragea mon cheval et le mit au galop a gauche avec les aides. Il arriva devant l'obstacle et je m'assis bien, je regarda très loin. Il sauta mais ratérit pas très bien il trébucha derière le vertical mais se ratrapa et je ne tomba pas. Je refit l'exercice. J'arriva devant le vertical et il sauta avec une grande souplesse. Je chanea de main. Du coup j'était piste a main droite. Je lança mon cheval au galop. Je me plaça bien dans ma selle et il sauta gracieusement l'obstacle, j'ai faï tombé mais je me suis ratrapé. Je le refit de cette main puis arreta mon cheval. Je le laissa souflé un peut. Je monta un peut l'obstacle il était maintenant a 70cm. Je lança Vitesse au galop. Je e plaça bien une fois de plus. Il arriva devant...Et s'envola audessu. Je refit cet obstacle 3 fois de chaque main. Puis je descendit et ramena Vitesse...
+4.5 en cso !
Revenir en haut Aller en bas
http://passionhorse.bbfr.net
elisa
Cavalier Actif !
Cavalier Actif !
elisa


Nombre de messages : 285
Localisation : ça te regarde ???
Date d'inscription : 02/04/2007

Elisa et Vitesse Empty
MessageSujet: Re: Elisa et Vitesse   Elisa et Vitesse Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:58

J'arriva dans la carrière.
Je passa les renes pardessus l'encolure.
Je ressangla et grimpa.
Je le caressa.

__________________________________________________

Je mis le cheval au pas d'un coup de talon.
Un pas actif.
Il renaclé.
Il voulait prendre le trot.
"Calme toi !!!!!"
Non je le tenait fermement il n'alait pas m'échapper.
Nous marchions pendant 5 minutes.
Vitesse fesé quelques petite accélération.
Mais je le tenait et elle retombé toute au pas.
Après, je relacha un peu mes renes et il prit de suite le trot.
"Hé ben !!"
Un grand trot bien allongé.
Je le ralentit un peu.
Il était maintenent sur un petit trot bien cadencé.
Je fis une volte a main gauche.
Il l'éxécuta sur un rond parfait.
Je le félicita grandement.
Je lacha encor un peu les renes et il allongea son trot.
Un petit coup de talon suifi et il pris le galop.
Un galop du bon pied bien cadencé.
Presque allongé, mais quand meme pas.
Je fis 2 tours de carrière et me redressa.
Il repassa au pas.

_______________________________________________

Un parcourt de 4 obstacle était positionné. Un vertical, un oxer,
une croix et un vertical.
J'oserva le parcourt puis d'un geste préci je pris le galop.
Galop a gauche.
Je me plaça bien assise.
Le 1er obstacle se présenter, 60cm
je me mis en équilibre et m'envola.
Il ratéri sur le bon pied.
Je passa le 2ème, 60cm et 80cm.
Je me mis en équilibre et regarda loin devant.
je passa les deux autre comme sur des roulettes.
je refis ce parcourt 4 fois.
Je changeais régulièrement de main.

je ramena l'étalon a lécurie. (dsl mes parents veulent que jarète lordi.)



+6 en cso ! tb !
Revenir en haut Aller en bas
http://passionhorse.bbfr.net
Contenu sponsorisé





Elisa et Vitesse Empty
MessageSujet: Re: Elisa et Vitesse   Elisa et Vitesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elisa et Vitesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >>Elisa et Vitesse<<
» Elisa et Vitesse
» >>Elisa et Vitesse a pied<<
» Vitesse et elisa au cross
» Elisa~~Vitesse // Mathew~~Junon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Compétition :: L'entrainement :: le cso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser