Horse Compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse Compétition

Venez intégré une école où vous serez répartit dans 1 des 4 équipe !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vitesse et elisa au cross

Aller en bas 
AuteurMessage
elisa
Cavalier Actif !
Cavalier Actif !
elisa


Nombre de messages : 285
Localisation : ça te regarde ???
Date d'inscription : 02/04/2007

Vitesse et elisa au cross Empty
MessageSujet: Vitesse et elisa au cross   Vitesse et elisa au cross Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:45

J'arriva au parcourt de cross. Je ressangla de quelques trou et me mis en selle. Vitesse était tendu. Je le rassura en lui parlannt.
"N'ai pas peur !! c'est juste un petit cross. Tu vas adoré."
Il henni comme pour se rassuré. Je l'échauffa quelques minutes. Pour l'échauffement je lui fit sauté un petit trnc au galop.
"Quelle facilité tu as sauté le tronc !!! tu vois tu vas y arrivé !"
Je ragarda le cross attentivement. Il se présenté comme ça: Un tronc moyen, un piano suivit d'un gué, un tronc assez grand, un cross en heuteur, puis en contrebas, plat puis fossé et arrivée. Je me présenta au départ. Puis donna un coup de talons et il s'élança au galop. Le tronc se raproché. Il sauta facilement. Ce fut le tour du piano. Trop facil...Il monta le piano avec facilité dans un galop d'une foulé extraordinaire. Le gué apparut. Dadou n'hésita pas une seconde. Il s'élança dans l'eau. Dans une vitesse spectaculaire il attaqua maintenant un tronc. Pareille se fut un moment magique. Nous arrivions déja devant le petit cote. Il la gravit sans trop de mal. Puis on redescendit. Le dernier arrivé: le focé. Il sauta audessus du focé avec élégence. C'était merveilleux c'est le cas de le dire. Ce fut l'arrivée...Je méta Vitesse au trot puis au pas. Je le caressa très fort comme je ne l'avait jamais fait au paravant. Il aviat exécuté un parcourt sans faute !!! Une vitesse spectaculaire !!! Je descendit de mon prodige. Je lui fit un calin puis l'amena a l'écurie... Arrow
+3 points de cross
Revenir en haut Aller en bas
http://passionhorse.bbfr.net
 
Vitesse et elisa au cross
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elisa et Vitesse
» Elisa et Vitesse
» >>Elisa et Vitesse<<
» >>Elisa et Vitesse a pied<<
» Elisa~~Vitesse // Mathew~~Junon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Compétition :: L'entrainement :: Le cross-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser