Horse Compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse Compétition

Venez intégré une école où vous serez répartit dans 1 des 4 équipe !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Cour de Cross N°1

Aller en bas 
+4
Freyja
Sacha
elisa
Jessy [dirlo]
8 participants
AuteurMessage
Jessy [dirlo]
Admin
Jessy [dirlo]


Nombre de messages : 264
Age : 30
Localisation : dans l'oise , picardie
Date d'inscription : 25/02/2007

Cour de Cross N°1 Empty
MessageSujet: Cour de Cross N°1   Cour de Cross N°1 Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:37

vous devez venir sur votre monture dans le parcour de cross ici.

Exercice N°1 :
detente au pas et au trot dans la foret

Exercice N°2 :
Je sais pas si on vous a dis , mais our faire du cross il faut faire 10 minutes de trot en equilibre ! ^^ alors au travail

Exercice N°3 :

et aussi si vous ne le saviez pas, il faut aussi faire 6 minutes de galop en equilibre ! alors au travail !

Exercice N°4 :
passa d'un tron de 50cm au trot

Exercice N°5 :

passa d'un contre bas et d'un contre haut a la suite

Exercice N°6 :
parcour: un tron de 60cm suivis d'un contre haut (pas super haut ! ^^)
et d'un petite rivire et d'un contre bas ( pas haut)
Revenir en haut Aller en bas
http://compet-horse.forumactif.fr
elisa
Cavalier Actif !
Cavalier Actif !
elisa


Nombre de messages : 285
Localisation : ça te regarde ???
Date d'inscription : 02/04/2007

Cour de Cross N°1 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Cross N°1   Cour de Cross N°1 Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:49

J'arriva sur le terrain de cross où je ressangla mon étalon. Je monta et regla mes étriers. Je salua la mono d'un geste de la main. Je commença le prmier exercice. Je partit au pas intenssife vers la foret. Là, je mis donna un petit coup de talon dans les flans de l'animal qui pris le petit trot. Nous trottons sur 100m puis je le remis au pas. Il soufla et marcha quelques minutes. Je le remis sur un trot de travail pendant 4 minutes. Ensuite je fis le 2ème exercice. Je me plaça en équilibre et d'un geste des jambes je claqua mon talon sur le cheval qui pris un petit trot. Je claqua ma langue et son trot s'allongea un peu. Pendant 10 minutes nous fumes du trot en équlibre avec de courte pose pour que Vitesse reprenne du soufle. Exercice suivant. Je me remis en équilibre et donna un petit coup de talon. Vitesse partit au trot. Je claqua ma langue 2 fois et il allongea son trot. Enfin je donna un léger coup de talon et il partit au galop. Je fis du galop en équilibre pendant 6 minutes. Je changeais de main régulièrement en rassurant Vitesse et en lu parlant. Exercice 4. Un tronc de 50cm etait disposé pas loin. Je lança Vitesse au petit galop. Je me mis en équilibre devans l'obstacle et d'un bon il s'élança dans les airs. Il ratérit de l'autre coté. Je le remis au trot puis au pas. Je le caressa longuement. Puis je le laissa marcher renes longues. Je fis l'exercice d'après. Un contre bas et un contre haut était disposé a 150 m de moi. Je remis Vitesse au galop en lui parlant et passa sur le contre haut. Arrivée en haut vitesse pris de la vitesse et galopa a fond sur le contre-bas. Ce fut enfin le dernier exercice. Je lança mon étalon au galop. Nous arrivons devant un tronc de 60cm. Il s'élança et sauta le tronc. Se tronc était suivi d'un contre-haut. Vitesse monta monta. Ensuite il y eu une petite rivière et un contre-bas. Vitesse sauta la rivière et descendit le contre-bas. Enfin nous étions arrivés !!!!Je fit un gros calin a mon chérie et descendit. Je le ramena a l'écuirie. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://passionhorse.bbfr.net
Jessy [dirlo]
Admin
Jessy [dirlo]


Nombre de messages : 264
Age : 30
Localisation : dans l'oise , picardie
Date d'inscription : 25/02/2007

Cour de Cross N°1 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Cross N°1   Cour de Cross N°1 Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:50

Code:
 17 /20 - C'est bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://compet-horse.forumactif.fr
Sacha

Sacha


Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2007

Cour de Cross N°1 Empty
MessageSujet: Cour de cross n°1   Cour de Cross N°1 Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:04

Sacha arriva sur le terrain. Elle ressangla puis monta. Ensuite elle regla les etriers et passa au pas. No Perfecte tait dhumeur calme aujourdui, donc Sacha se sentait en confiance. Elle commença par marcher un peu pour detendre les jambes de letalon. Puis elle pressa les flanc du cheval et il passa au petit trot. Deuxieme pression et il passa au trot plus actif. Elle trota quelques minutes. Ensuite Sacha fit arreter No Perfect, du trot a larret . Puis elle le fis repasser au pas et le carressa. Elle repartit au grand trot, accompagnant letalon de son bassin. Puis elle se mit en equilibre. No Perfect accelera legerement mais Sacha le retint. Dix minutes plus tard, elle fit demarer letalon au galop et resta en equilibre. Puis elle le rassembla legerement et le fit repasser au trot. Le tronc de 50 cm etait quelques metre plus loin. Sacha se remit en equilibre et No Perfect aborda lobstacle. Il se resseptiona en douceur et Sacha lui flatta lencolure. Puis la jeune fille le remit au galop et lui fit passer le contre bas. Letalon bondit et raterrit doucement. Puis Sacha le laissa passer le contre haut au galop leger et rapide. Puis Sacha le fit revenir au pas et le laissa souffler.Puis elle lui fit reprendre le galop et repera le premiere obstacle. Cetait un tronc de 60 cm que letalon franchis rapidement. Puis letalon passa le contre haut en levant tres hauts les anterieurs (allez savoir pourquoi). Il le franchi sans dommage. Toujours en equilibre, §Sacha se preparait au prochaine obstacle.Cetait une petite riviere pas bien large. No Perfect franchi vite la riviere et aborda le contrebas. Letalon franchis et se ressepcionna sur les anterieurs. Le parcour terminee, la jeune fille decendit avant de ramener letalon au box
Arrow ecurie
Revenir en haut Aller en bas
Jessy [dirlo]
Admin
Jessy [dirlo]


Nombre de messages : 264
Age : 30
Localisation : dans l'oise , picardie
Date d'inscription : 25/02/2007

Cour de Cross N°1 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Cross N°1   Cour de Cross N°1 Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:07

Code:
 17/20 - Trés Bien
Revenir en haut Aller en bas
http://compet-horse.forumactif.fr
Freyja

Freyja


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/04/2007

Cour de Cross N°1 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Cross N°1   Cour de Cross N°1 Icon_minitimeLun 9 Avr - 4:47

Arrive avec Tania Holly-Marion pour le cours va saluer
Jessy. je commence le premier exercice Arrow direction
la foret je met ma monture au pas pendant la moitié du
trajet apres 5 minute je met Tania Holly-Marion au trot je
sors de la foret pour aller faire le deuxieme exercice. Je
me met en équilibre et met ma monture au trot pendant
10 minute . 10 minute passer je men ma monture au pas
et Tania Holly-Marion commenca a souffler . Je flatta
l'encolure et me remit en équilibre met Tania au galop
pendant 10 minutes. 10 minute passer et Tania souffla un
peu plus fort. Je met ma monture au trot vers un tronc de
50 cm. Tania sauta sans difficulté retrouver l'autre bord je
flatte l'encolure de Tania pour la féliciter de son effort. Met
Tania Holly-Marion face d'un obstacle d'un contre bas et d'un
contre haut a la suite. Met Tania au galop et franchi l'obstacle
Tania sauta pas trop haut ni trop bas. je la place devant le
parcours et Tania comprenait qu'elle allait faire un parcours
qu'elle commenca a s'agiter. Je la lanca au galop et franchi
un tronc de 60 cm suivi d'un contre haut elle réussi sans
difficulté mainteant je la met au trot et la talonna pour un
galop léger sauta par dessus la riviere et d'un contre bas
arriver l'autre. Je flatte l'encolure de Tania descendit de la selle
et alla voir Jeesy pour avoir ma note et planta un gros bisou
entre les naseaux de Tania. Tania repose sa tete sur mon épaule.
Attend la note ...
Revenir en haut Aller en bas
Jessy [dirlo]
Admin
Jessy [dirlo]


Nombre de messages : 264
Age : 30
Localisation : dans l'oise , picardie
Date d'inscription : 25/02/2007

Cour de Cross N°1 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Cross N°1   Cour de Cross N°1 Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:07

Code:
 15/20 - C'est Bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://compet-horse.forumactif.fr
>>Alicia<<
petit cavalier
petit cavalier
>>Alicia<<


Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Hum euh laisse moi refelchir alors:1000 rue des marsu à Aubergineville ca te va?! :P
Date d'inscription : 08/04/2007

Cour de Cross N°1 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Cross N°1   Cour de Cross N°1 Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:34

Exercice N°1 :
detente au pas et au trot dans la foret
-----------------------------------------------------

J'emmena Chops dans la foret,
je devais alors m'entrainée dans la foret,
un detail pour moi,
j'avais tellement l'habitude,
allure souple rapide élegante et confortable,
elle était parfaite,
je la connaissée bien,
je la mit alors au pas,
puis la fit passée au trot,
un trot bien cadencé,
elle hennit doucement,
voulant accelerait,
mais je la retint,
sachant qu'il ne fallait pas,
je prenais tout ca au serieux,
je voulais devenir la meilleure...

Exercice N°2 :
Je sais pas si on vous a dis , mais our faire du cross il faut faire 10 minutes de trot en equilibre ! ^^ alors au travail
------------------------------------------------------------------------------

Je me meit alors au trot enlevée,
puis en équilibre,
ca ne me fesais aps mal,
au contraire,
ca m'amusé beaucoup,
chops regarda les arbres,
je savais qu'elel allée essayée d'accelrée entre eux,
et qu'elle se cabrée alors,
comme toujours,
ce qu'elle fit,
mais je resta dans la même position,
et chops continua au trot comme si elle n'avait rien fait...
Je continua,
les dix minutes arrivée à termes,
je me rassit souplement dans la selle...

Exercice N°3 :
et aussi si vous ne le saviez pas, il faut aussi faire 6 minutes de galop en equilibre ! alors au travail !
------------------------------------------------------------------------------------

Je mit chop au galop,
prenant un galop rapide,
sur je me mit au galop en équilibre,
prenant parfois des virages,
rien à redire,
O sauf peut-étre qu'elle à donner un ou deux coup de culs,
mais cela ne fesait rien,
plus maintenant...

Exercice N°4 :
passa d'un tron de 50cm au trot
-----------------------------------------

Puis j'arriva devant un tronc,
pff un jeu d'enfant,
à peine 50 cm,
c'était comem uen barre au sol,
Chops pris son apel,
et le passa,
avec peut-étre 50 cm au dessud,
tellement ca devanait facile,
je me remit dans ma selle sousplement à la recpetion...

Exercice N°5 :
passa d'un contre bas et d'un contre haut a la suite
------------------------------------------------------------

j'arriva devant un contre bas,
je me mit légerment en équilibre,
j'avais l'habitude du cross,
et ca ne me fesais plus peur,
elle le passa comme si qu'elel paradée,
et fesait un tour à des gosses de 5 ans,
puis un contre haut,
poid du corp,
je me leva dans ma selle,
elle s'eleva en l'air,
je l'accompagna un peu plus,
et elle le passa avec facilitée,
comme si qu'elle eut fait ca toute sa vie...

Exercice N°6 :
parcour: un tron de 60cm suivis d'un contre haut (pas super haut ! ^^)
et d'un petite rivire et d'un contre bas ( pas haut)
----------------------------------------------------------------------------------

A nouveau un tronc?
A peine plus haut que le premier,
je me mit en équilibre,
et elle le passa avec toujours autant de facilitée,
O un contre haut,
pff ca c'était de la tarte,
elle reagrda le contre bas et la riviére,
elle pass afacilement le contre bas,
et atterit dans l'eau,
elle était peut-étre un peu trop en avant,
et sa jument avant pris son apel trot tot,
mais ca ne fesait rien,
uen fois fini,
elle flatta sa jument....
Revenir en haut Aller en bas
Jessy [dirlo]
Admin
Jessy [dirlo]


Nombre de messages : 264
Age : 30
Localisation : dans l'oise , picardie
Date d'inscription : 25/02/2007

Cour de Cross N°1 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Cross N°1   Cour de Cross N°1 Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:39

Code:
19/20 - Parfait !
Revenir en haut Aller en bas
http://compet-horse.forumactif.fr
Mathew
Proffesionel !
Proffesionel !
Mathew


Nombre de messages : 678
Age : 31
Localisation : 42
Date d'inscription : 30/03/2007

Cour de Cross N°1 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Cross N°1   Cour de Cross N°1 Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:02

Mathew et Junon marchait tranquilment au pas, rênes longues, apres 4 min il le mit au petit trot le faisant slalome entre les arbres, l'arrétant, le mettant au pas, au trot a des point précis, lui faisant faire des épaule et hanche en dedans et dehors, le faisant troter un peu de partout restant rarement sur des lignes droites. Il repassa l'étalon au pas 2 min apres l'avoir fait troter 5 min, il lui flatta l'encolure et lui laissa pas mal de rênes.
Il passa l'étalon au petit trot et se mit en équilibre. Apres 5 min Matehw commenssait a avoir mal au chevilles. Junon secoua la tête et commenssa a accélérer a la 6 eme minutes mais il ralentit tout seul, a la 9 eme minutes il était a la limite du pas.
"Et bein ta pas beaucoup d'endurance, va falloir travailler sa"
Il repassa l'étalon au pas a la 10 eme minute, il déchaussa les étriers et laissa l'étalon marcher rênes longue 5 bonne minutes, puis il le mit au ptit galop, l'arrétta, le fit reculer et le remit au galop, l'étalon secoua la tête mécontent de cette action mais s'éxécuta sans broncher. Mathew se mit en équilibre sur les étrier, tallons vers le bas et laissa l'étalon au galop qui tennait bien mieux qu'au trot, a la 3 emme minutes il commenssa a prendre un galop légerement plus rapide que le galop de travail, et accélérait a chaque fouler jusqu'a arriver au grand galop.
"Garde tes force pour sauter mon vieux, sa vaudrat mieux" [Oh sa rime ^^]
Il ralentit Junon, le mettant au galop de travail, 6 minutes apres il se rassit dans la selle et le repassa au pas.
"Ah c'est bien plus simple sa ^^"
Il laissa l'étalon souffler tranquilement, rênes longue et l'emmena sur le cross. Arriver sur le cross il le remi a un trot actif, le faisant troter 1 min pour le rebouster et l'emmena droit sur le trot, il le mit a un petit trot, mais quand l'étalon aperçut le tronc il accéléra, Mathew ne cherche pas a le ralentir, il le laissa faire mais fit attention qu'il ne prenne pas le galop. L'étalon sauta le tronc sans problême. L'étalon secoua la tête, il aperçut de loin un fosser, il plaqua les oreilles mais continua son galop, Mathew le retint un peu et lui flatta l'encolure lui chuchotant quelque mot pour le rassurer, Junon redressa les oreilles et repris un galop régulier, il se dirigea vers le contre bas, il le déscendit sans trop de problème, puis il prit une grand pousser sur ses postérieur et décolla du sol, il passa le contre bas sans aucun problème.
Il mit l'étalon au pas, rênes longue 2 min avant de le remettre au petit galop, l'étalon secoua la tête et se dirigea vers le tronc de 60 cm avec un bon rytme, sur de lui, il s'envola par dessus et dans le même galop passat le contre bas sans difficulter. Comprenant qu'il allait dans la petite rive l'étalon accéléra, Mathew le laissa faire, et se fut encor un succes, Junon reprit de lui même un bon galop et enchaina le contre haut qui n'avait jamais été une difficuter pour lui.
Le jeune homme mit son poid du corp en arriere et l'étalon passa au pas. Il lui laissa rênes longues et le fit marcher tranquilement.
Arrow Ecurie
Revenir en haut Aller en bas
http://higginsville.goodforum.net/index.htm
Jessy [dirlo]
Admin
Jessy [dirlo]


Nombre de messages : 264
Age : 30
Localisation : dans l'oise , picardie
Date d'inscription : 25/02/2007

Cour de Cross N°1 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Cross N°1   Cour de Cross N°1 Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:36

Code:
 19/20 - Trés Bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://compet-horse.forumactif.fr
Lyne fayne

Lyne fayne


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 15/04/2007

Cour de Cross N°1 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Cross N°1   Cour de Cross N°1 Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:00

Lyne arriva sur le terrain de cross sur le dos de son tomy.
Elle salua la prof et prit la fiche d'instruction. Elle la lut, la mémorisa bien puis commenca.

Elle marcha un bon 10min renes longues, elle respira l'air frais et sourit joyeusement. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas sauter en extérieur mais cela lui avait manqué, elle adorait ca et on pouvait dire qu'avec tomahawk elle réussissait plutot bien dans cette discipline.

Une fois tom échauffé un minimum, elle tendit ses rênes et commenca à la mettre aux ordres et partit dans la forêt, Au bout de 5 min, elle partit au trot, tournant toujours parmi les chemins de la fôret. Elle essayait d'avoir un trot bien actif et tournait dès que possible pour assouplir son cheval. Tomahawk était bien contente de cete sortie et ne se faisait pas prier pour accelerer.

Puis lyne décida de joindre les 2 premiers exercices. Continuant à détendre son cheval au trot elle déclencha son chrono et se mit en équilibre.


*Allez tomy, on est parti pour 10min comme ca...*

Elle se concentra sur son souffle, sa prof lui avait appris ca, son cheval savait ce qu'il avait a faire, elle ne devait pas s'en occuper mais se concentrer sur elle. Au bout d'un instant elle regarda son chrono : 10.47.

*Ok c'est bon ca on a fini*

Elle repassa au pas pour aisser souffler un peu son cheval, et elle aussi par la même occaz Smile , Puis elle se rememora la lecon "galop 6 min en équilibre"

"Allez tomy on est parti"

Elle lanca on cheval au galop, dans un bon galop, une cadence de cross quoi. Puis elle déclencha son chrono et se mit en équilibre.Elle continua ainsi a tourner dans les bois.
Au bout de ces 6 min elle laissa souffler son cheval et revint sur le terrain avec le tronc.
Elle était contente de son cheval, les années d'entrainement avait payé il était encore frais.
Elle le mit donc au trot et le rebousta un petit peu puis se dirigea vers le tronc. Elle se mit bien en équilibre mais les épaule bien derriere car tomy commencait à charger. Dès la réception, elle le remit au trot et se dirigea vers le contre-bas et contre-haut.

Elle mit son poid du corp vers l'arriere et ses épaule deriiere pour le contre-bas et bascula le tout en avant pour le contre-haut. Elle laissa faire son cheval qui adorait ca et ca se voyait ! Il avait les oreilles droites et écoutait lyne pour savoir ou ils devaient se diriger !

Puis elle se prépara pour l'enchainement.
Elle se dirigea dans un bon train vers le tronc de 60cm qu'elle passa sans difficulté suivi du contra-haut.
Elle se dirigeait maintenant vers la riviere


*Aie aie, c'est ton point faicle*

Elle garda donc bien ses jambes et arrivait devant remis un leger coup de talon, laissant ses épaule en arrière on sait jamais ! Son cheval s'élanca dans l'eau mais se décala legerement

*A travailler encore la rectitude !*

Puis le contre-bas, qu'il passa facilement.
Elle le félicita grandement et le trotta quelques minutes au tout petit trot pour une récupération active puis repassa au pas et dessangla de 2 trou puis une fois bien marcher, rentra aux écuries.
Revenir en haut Aller en bas
Jessy [dirlo]
Admin
Jessy [dirlo]


Nombre de messages : 264
Age : 30
Localisation : dans l'oise , picardie
Date d'inscription : 25/02/2007

Cour de Cross N°1 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Cross N°1   Cour de Cross N°1 Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:41

Code:
 19/20 - Parfait ! 
Revenir en haut Aller en bas
http://compet-horse.forumactif.fr
leaticia
Admin
leaticia


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/04/2007

Cour de Cross N°1 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Cross N°1   Cour de Cross N°1 Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:50

Arrive avec spot au pas m’arrête ressangle au 5 éme troue
-alors tu et content de faire du cross on va bien s’amuser
Spot n’avait jamais fait de cross je mes l’étriller pour monter monte s’assoie dans sa selle il hennit
-tu et trop mignon mon petit spot puis règle mes étriller pour le cross puis par au pas je fait un cercle une volte une diagonal et refaire un cercle une volte a l’autre main je commence un prendre le trot enlevé je fait du déplacement de hanche mais il a beaucoup de mal je reprend le trot normal puis fait un petit cercle puis un boulé dans la longueur je repasse au pas puis le laisse soufflé un peut avant de fair du trot pendant 10 minutes
----------------------------------------------------

Commence a prendre la pas puis le trot je me mes en équilibre et je fait des zig zag entre les arbres puis va tous droit dans la forêt spot eu peur du branche sur le passage alors il s’arrêta je descend enlève la branche et remonte je presse mes jambe et il repare au trot et je me mes en équilibre
-ba voilà c’est pas si compliqué d’aller en forêt un spot
Puis je voie un autre petite branche spot n’a pas peur mes il la saute et prend un plus grand trot derrière la branche
-et doucement spot
Tire sur ma reine et il pile nette ba voilà c’est pas compliquer d’aller doucement et repare au trot
-ba voilà ça fait 10 minute on rentre et je rentre au petit trot
-------------------------------------------------

Le laisse un peu souffler 5 min puis reprend le pas le trot mes le bou du nez a l’intérieur recule ma jambe et il par au galop je me mes en équilibre et par dans la forêt en équilibre il par au grand galop
-doucement spot sa suffit
Puis le ralentit et je fait 3minute de galop puis il se prend une branche dans la patte et il trébuche
- ça va spot
Puis je m’arrête descend et regarde sa pâte c’est bon tout va bien je remonte et fait demi tour et rentre au galop en équilibre et on arrive sur un petit terrain d’herbe
------------------------------------------------

Repassa au trot puis au pas je le laisse soufflé et lui caresse l’encolure il secoua la tête puis je reprit le trot et alla en équilibre sur le tronc il saute le tronc puis il partie au grand galop derrière me mis en arrière et le repassa au trot puis au pas c’est bien lui tapota sur l’encolure.
-------------------------------------------------------

Le laissa un peu soufflé 5min puis reprit mes rennes je part au trot puis au galop j’arrive deavant le contre ba je me mes en arrière il décent puis je me mes en équilibre et saute le contre haut et il repare au galop
-holà
je me mes en arrière et il repasse au trot puis au pas

-------------------------------------------------



Reprend le trot puis le galop spot prend un galop de fou et saute le tronc de 60 cm et reprend un galop de tarré je me redressa et saute le contre haut et reprit un grand galop il eu peur de la ravière je mis mes jambe et sauta la rivière il reprit un grand galop derrière et le ralentie pour le contre bas et saute le contre et je me mes en arrière.
---------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Jessy [dirlo]
Admin
Jessy [dirlo]


Nombre de messages : 264
Age : 30
Localisation : dans l'oise , picardie
Date d'inscription : 25/02/2007

Cour de Cross N°1 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Cross N°1   Cour de Cross N°1 Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:56

Code:
 18/20 - Bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://compet-horse.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Cour de Cross N°1 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Cross N°1   Cour de Cross N°1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour de Cross N°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vitesse et elisa au cross

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Compétition :: L'entrainement :: les cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser